le site des rajawa

youness rajawi zahwani

26 décembre 2006

Des joueurs suspendus et d'autres sur la liste de transfert

Le Raja de Casablanca, dont les résultats sont des plus décevants en ce premier tiers du championnat, a poussé le comité à entreprendre plusieurs actions visant à remettre l'équipe sur selle.
En premier lieu et afin de déclencher un déclic psychologique, un entraîneur a été engagé en remplacement d'Oscar Fullone remercié pour manque de résultats.

Paco Fortes, nouveau coach des “ Verts ”, secondé par Jadrane, un jeune technicien marocain, s'est attelé à la tâche et a entamé ses fonctions sur les chapeaux de roue en imposant une discipline rigoureuse. Ainsi tour à tour, Sami Tajeddine, Nater et Daoudi ont été remis à l'ordre pour manquement à la discipline.

Sérieux et ponctualité aux entraînements sont, en effet, les mots d'ordre de Paco Fortes, lequel vient de choisir les joueurs qu'ils estiment suffisants et capables de défendre les couleurs du Raja en championnat, seule échéance, pour l'équipe après son élimination en Coupes arabe et d'Afrique.

Ataba, Zahidi, Metouelli et Atlassi ont été placés sur la liste de transferts alors que Hamid Nater et Sami Tajeddine font l'objet d'une suspension à durée indéterminée. Daoudi, quant à lui, a été amnistié et a repris les entraînements.

D'un autre côté, le Raja est à la recherche d'éléments susceptibles de renforcer l'équipe pendant la seconde moitié du championnat. On parle notamment de l'arrivée de l'arrière du DHJ, Aïni.
Mais, ce ne sont là que des rumeurs !

Posté par younesshas à 23:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire