le site des rajawa

youness rajawi zahwani

26 décembre 2006

RCA-HUSA au programme Mise à jour du championnat

  Deux importantes rencontres, comptant pour les huitième et neuvième journées du championnat, opposeront cet après-midi à partir de 14h30 l'OCK aux FAR et le Raja au Hassania d'Agadir.
Le club khouribgui, leader de la compétition et qui reste sur une belle victoire sur le Wydad, aura là l'occasion d'accroître son avance en recevant une équipe militaire, certes aguerrie, mais qui évoluera hors de ses bases.

           Sur la pelouse du stade El Abdi d'El Jadida, le Raja de Casablanca sera appelé à remporter impérativement une victoire contre le Hassania d'Agadir pour que les joueurs retrouvent le moral et la joie de jouer.
Aboucherouane et ses amis, sous la conduite de leur nouvel entraîneur Paco Fortes, ont montré un léger mieux devant le Difaâ d'El Jadida. Ce qui leur manque actuellement, c'est la concrétisation des occasions qu'ils se créent 


        Contre la solide défense soussie, les attaquants rajaouis ont besoin d'éviter tout excès de précipitation s'ils veulent se rassurer et rasséréner leurs supporters.

Le Staff technique, sous la conduite de PACO, a convoqué les joueurs suivants:

FOUHAMI Khalid- EL HAD Yassine -REMCH Yassine- LAURENS Jonathan- EL HOUTY Hakim-MISBAH Hicham - JBILE Jalal-TIR Hassan - IAJOUR Mouhssine-FETTAH Said -JALLOW Ousmane -ZAHIDI Noreddine - MOUTOUALI Mohcine-ABOUCHEROUANE Hicham - - KHARAZI Said-CHAHIRI Abdessamad -CHAKHSSI Abdelouaed - ALLOUDI Soufiane- GOMEZ Jésus Mercado.  Deux importantes

Entretien réalisé par youness hassoun

Posté par younesshas à 23:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire